Max8 Activity
Bueno. Vi que efectivamente hay dos clubes del Xerez jugando en el mismo estadio.
Hello,
Is it possible for someone to design the jerseys for Xerez CF, who play in the Spanish fourth division? It would be for my career. Is it also possible to design the third jersey for Murcia CF for a friend? Thank you in advance, and congratulatio...
HI guys! Could someone convert these two kits from FM24 to FM26 for me? Because i have not phtoshop. Thanks you for your work !
This jersey of Latina is so beautiful!it’s possible to have the 3D kits? thanks you
Hello, it’s possible to have the kits of the Catania ans Vicenza. The club of the Série C. thanks you for your work Max
Hello, It’s possible to make the kits for the sc Toulon? thank you
Bonjour, est-il possible d’avoir les maillots de l’équipe CD Guadalajara pour ma carrière?
Et merci encore pour le travail accompli.
Merci pour votre réponse. Je comprends que vous n’avez pas le temps mais même si je l’ai dans 2 mois je serais ravi. Bonne journée et merci pour votre travail
Bonjour je vois que vous travaillez sur les équipes espagnol. Auriez vous du temps pour faire l'equipe du CD Guadalajara en 4eme div espagnol pour ma carrière ? Merci Bonne journée
C’est vrai qu’ils sont magnifiques !
Bonjour cela serait-il possible d’avoir les maillots 2D de l’équipe espagnol du CD GUADALAJA? Voici les maillots Bonne journée à tous
J'ai les maillots de l'equipe de murcia si cela t'intéresse. Moi j'aimerais les maillots 2D et 3D du CD Guadalajara en 4eme div espagnol
Bonjour, Petite relance concernant cette demande, il y a t'il une âme charitable pour faire le maillot 2D et 3D? ☺️Bonne journée a tous 👍😉
Bonjour, Serait-il possible également de faire les kits 3D et 2D de l'équipe de Guadalajara en Espagne pour mon frère mon notre carrière en multi ? Merci beaucoup
Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me faire les maillots 3D de l’équipe espagnole CP CACERENO pour ma carrière.Voici les maillots de l’équipeMerci d’avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire les kits 3d du real de murcia en 3ème division espagnole ? Merci d'avance et bonne fête !
Bonjour, Est il possible que quelqu'un fasse le kit de l'equipe de N2 de Toulon ? Merci d'avance
C’est parfait merci beaucoup
Bonjour est-il possible de faire les maillots 3D du club de 5ème div de Erfurt pour ma carrièreMerci