TheFrenchMonster Activity

06
Jul
11 years ago
Le deuxième c'est exactement ça. Merci.
06
Jul
11 years ago
C'est très bien, juste pour le home, le rouge est beaucoup plus foncé, du rouge Bordeaux.
06
Jul
11 years ago
Salut Thomassom, pourrais-tu me faire ceux de Bordeaux s'il te plaît ? Home : http://www.maillotfoot2010.com/arti...